Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions diverses pour la rentrée 2010 :D

Aller en bas 
AuteurMessage
didine59
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010

Questions diverses pour la rentrée 2010   :D Empty
MessageSujet: Questions diverses pour la rentrée 2010 :D   Questions diverses pour la rentrée 2010   :D EmptyMer 7 Juil - 12:13

Bonjour à tous !

Voilà, je viens d'avoir mon bac, et je rentre en septembre en fac de médecine à Lille 2. Je me pose plusieurs questions sur l'année qui arrive .
Je ne cache pas malgré ma motivation, que cette année me fait peur Shocked ^^ !

Je voulais savoir s'il était intéressant de commencer cet été à apprendre quelques trucs pour avoir certaines bases et ne pas arriver trop perdue aux premiers cours .. ? En sachant que j'ai passé le bac S et j'ai eu mention B .

Ensuite, j'ai su que les deux premières semaines à Lille 2 se déroulaient comme ceci : 8h - 18h et est-ce qu'il faut dès les deux premières semaines beaucoup travailler après notre journée en fac ?

Encore une question, quels sont les meilleurs livres selon vous à acheter ? J'ai entendu parler des livres VIGOT mais y a-t-il d'autres bouquins aussi bien ou encore mieux , pour une meilleure réussite ?

Enfin, quelles sont vos remarques et conseils à donner pour une réussite en P1 ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Didine59
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses pour la rentrée 2010 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poly pirate biocell
» TROUVER UNE COLOC POUR BOSSER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Forum spécial PCEM1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser