Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une littéraire en médecine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aishwarya
Forumeur passif
Forumeur passif
Aishwarya


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009

Une littéraire en médecine... Empty
MessageSujet: Une littéraire en médecine...   Une littéraire en médecine... EmptyLun 24 Aoû - 20:22

J'ignore s'il vous sera possible de répondre à mes questions...voila, je m'apprête à rentrer en PCEM1 cette année.
J'ai obtenue mon bac avec mention Assez Bien mais j'avoue que c'est grâce aux matières littéraires et à la SVT matières dans lesquels je suis plutôt douée...ce qui n'est pas le cas en mathématiques et physiques chimie...
En ce qui concerne les maths..mieux vaut ne pas en parler.('Embarassed')..enfin, je pense savoir me débrouille en statistique et proba...(je me trompe?)
Ensuite le plus inquiétant c'est tout ce qui se rapporte à la chimie, la physique, biochimie, biophysique...
Durant ma terminale j'avais autour de 9 de moyennes.
J'aimerais savoir si j'ai mes chances en médecine, malgré mes quelques "lacunes" en physique chimie et maths.('confused')
En terminales mes profs m'ont rassurés en me rappelant que le PCEM1 c'est beaucoup de "par cœur" avec de la volonté et une certaine motivation à travailler c'est négociable...
En se qui concerne la motivation je suis prête!!
J'aimerais cependant avoir des infos en se qui concerne "mon inquiétude"
Merci d'avance.

Quelqu'un qui espère depuis toujours devenir médecin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une littéraire en médecine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Forum spécial PCEM1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser