Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Réalisé un rêve

Aller en bas 
AuteurMessage
chris62
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Réalisé un rêve Empty
MessageSujet: Réalisé un rêve   Réalisé un rêve EmptyVen 7 Aoû - 20:14

Bonjour,

Actuellement en 2 ème année de master Génie Électrique et Électronique ayant obtenu une licence sciences pour l'ingénieur mention Génie Électrique, un DUT Génie Électrique et Informatique Industrielle et un Bac STI (Génie Électrotechnique).

J'ai toujours rêvé de de devenir médecin généraliste
Par peur de la première année de médecine, je n'est jamais osé m'inscrire dans une faculté de médecine.

Aujourd'hui je le regrette amèrement, c'est pourquoi je me permet de posté un message pour vous demandez d'une part s'il m'est encore possible de réalisé ce rêve ?, d'autre part si la faculté de médecine de Lille accepterez mon inscription en première année de médecine au vue de mon cursus scolaire?, et enfin savoir si je possède une réelle chance de réussir ce fameux concours de première année qui me fait tellement peur (sachant que je n'est pas fait de biologie, de svt depuis pas 6 ans) ?

Merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisé un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Encore lycéen(ne)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser