Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poly PCEM1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordinou403
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Poly PCEM1 Empty
MessageSujet: Poly PCEM1   Poly PCEM1 EmptyLun 16 Mar - 21:19

Bonjour, j'ai lu qu'il était peut etre possible d'obtenir ses polys avant la rentrée, pourrais-je avoir la nom, ou l'adresse, ou même des renseignements a ce propos?
Cela m'interesserait beaucoup, mais est ce que ces polys changent d'année en année?
Revenir en haut Aller en bas
greencarabeen
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

Poly PCEM1 Empty
MessageSujet: Re: Poly PCEM1   Poly PCEM1 EmptyJeu 4 Juin - 15:37

Les polys en question sont les cours de pcem1 recopiés à l'ordinateur par des étudiants d'année supérieure, et revendus par l'association de la CORPO (ACEML). Ce sont des polycopiés très sérieux, et il me semble que les profs sont consultés avant leur vente. Ils sont assez régulièrement mis à jour au fil des années. Ces polys, si tu veux un conseil, doivent te servir de complément de cours, il ne doivent pas être ton cours, car il est classique de voir en amphi des gens , qui au lieu de copier le cours, se contentent de surligner leur polys au fluo, mais le piège est de décrocher son attention du cours, car le copier aide à maintenir sa concentration.
Bref, pour se procurer ces polys, et je te conseille de le faire bien avant la rentrée , car sinon tu auras le droit à une file d'attente interminable (une heure d'attente au début de l'année scolaire), tu te rend à la fac de médecine, la corpo est un petit bureau, situé juste après l'accueil, tu dois juste à franchir la porte et sortir tes sous! Compte entre 5 et 10€ le polycopié. Il y en a parfois plusieurs par matière. Il existe aussi les polys de QCM "Gala" , qui sont INDISPENSABLES car ils sont les seuls entraînements dont tu disposeras pour te préparer au concours, ce sont les qcms tombés aux concours des dernières années. Ils sont aussi dispo à la CORPO , pour un prix équivalents aux polys de concours, mais sont aussi dispos gratuitement sur internet :
http://gala-qcm.xooit.com/f48-GALA-QCM-2007-2008.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Poly PCEM1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends poly et qcm PCEM1.
» poly pirate biocell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser