Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fac de médecine + 1 chéri possible????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi-1990
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

fac de médecine + 1 chéri possible???? Empty
MessageSujet: fac de médecine + 1 chéri possible????   fac de médecine + 1 chéri possible???? EmptyLun 28 Juil - 21:46

Salut tout le monde!!!
je voulais savoir pour ceux et celle qui ont un/une chérie si vous arriviez à concilier les 2 ? Car apparement il y a énormémént de boulot et extrèmement peu de place pour le reste.
Sachant que mon copain y va l'année prochaine j'ai peur de le perdre, peur qu'il n'arrive pas à concilier les 2.
Donc j'aimerais tout simplement savoir comment sa se passe pour ceux qui ne sont pas célibataires.
Y'a ben quand même des couples qui dur? non?! ^^
j'avoue que sa m'inquiète! Svp réponder-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greencarabeen
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2009

fac de médecine + 1 chéri possible???? Empty
MessageSujet: Re: fac de médecine + 1 chéri possible????   fac de médecine + 1 chéri possible???? EmptyJeu 4 Juin - 15:46

Moi j'ai réussi à concilier les 2, jusqu'en fin d'année où ça a cassé... je ne dis pas ça pour te démoraliser, mais perso je ne connais aucun couple qui a résisté à la P1, en tout cas, pour les gens qui ont réussi leur concours au final. Mais après, ça ne veut pas dire que c'est impossible , sur 3000 inscrits, je n'en connaissais qu'une dizaine, donc c'est pas très représentatif.
La p1 est une année de sacrifices, donc si ton copain s'investit à mort, tu le verra beaucoup moins, ça c'est clair, il faudra s'accrocher, et essayer de le soutenir, car il en aura besoin. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
fac de médecine + 1 chéri possible????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser