Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions d'une grande anxieuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
May
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Questions d'une grande anxieuse. Empty
MessageSujet: Questions d'une grande anxieuse.   Questions d'une grande anxieuse. EmptyDim 13 Mar - 16:35

Bonjour à tous,

Je me permet de vous déranger (un peu) pour vous poser quelques questions.

Je m'explique :

J'ai fait un BEP sanitaire et sociale car on m'avait dit qu'avec un bac ST2S je pouvais aller en fac de médecine. J'ai ensuite appris que je n'avais aucune chance de réussite sur cette voix et je suis donc retournée en seconde générale, après avoir obtenu mon diplôme, pour faire un bac S -qui n'est d'ailleurs pas gagné (j'ai 6 de moyenne en maths en seconde, c'est la seule fausse note)- .

Alors voilà, j'ai cherché des informations mais rien n'est claire. Entre les personnes qui m'ont dit qu'ils connaissaient des personnes ayant réussit avec un bac L et ceux qui me disent que même ceux qui ont 16 de moyenne générale en TS ne réussissent pas, je ne sais plus trop où j'en suis.


Est ce que les maths ont une grande importance? Même avec toute la volonté du monde je ne pourrais pas être à 16 en maths, j'ai de grande facilité dans tout ce qui touche la biologie, microbiologie ou SVT et je n'ai pas peur du par cœur et d'y passer énormément de temps mais je me dit que le problème des maths fait que je pourrais tirer un trait sur cette voix, et voir à me réorienter...

J'ai vue également qu'il fallait bien choisir sa fac, avec vous des conseils à ce sujet?


Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.

Bonne journée!

Marion.



Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'une grande anxieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Encore lycéen(ne)...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser