Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zéro éliminatoire???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phewww
Petit forumeur
Petit forumeur
phewww


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : liévin
Date d'inscription : 04/07/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptySam 9 Sep - 19:38

Salut!
D'abord j'espère que vous avez passé une bonne prérentrée (pas trop ennuyeuse!!! Wink )!!!!
Sinon je voulais savoir si le zéro est éliminatoire aux examens??? affraid
Voila!
ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezechiel203
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 11/08/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptySam 9 Sep - 23:01

ben si tu as zéro de toute manière tes chances sont (très très) fortement réduites
Revenir en haut Aller en bas
phewww
Petit forumeur
Petit forumeur
phewww


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : liévin
Date d'inscription : 04/07/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyDim 10 Sep - 1:16

je sais qu'avec un 0,les chances sont très fortement réduites, et j'espère que ça ne m'arrivera pas pale mais je me demandais si on peut retenter son année en carré en ayant eu un zéro à une matière. Rolling Eyes
voila! ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/06/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyDim 10 Sep - 11:21

Oui si je me souviens bien le 0 à une épreuve est éliminatoire... il faut savoir que avoir 0 est très peu probable quand on a bossé un minimum et que même en faisant quelques probabilités on se rend compte que même en mettant au pif il y a toujours moyens d'avoir quelques points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://henriwarembourg.superforum.fr
phewww
Petit forumeur
Petit forumeur
phewww


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : liévin
Date d'inscription : 04/07/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyDim 10 Sep - 14:39

Salut!
Merci pour ta réponse, c'est vrai que faudrait quand même le faire exprès pour avoir un 0!!! Rolling Eyes
Sinon comme l'a dit ptitechoupinette dans un autre topic, merci beaucoup pour toutes les infos que tu as pu nous donner durant ces vacances, toi, grand p2!!!^^ afro
ciao et bonne rentrée à tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/06/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyDim 10 Sep - 22:15

lol merci c'est gentil !
Bonne rentrée à tous et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://henriwarembourg.superforum.fr
ramy jacob
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hem
Date d'inscription : 05/09/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyLun 11 Sep - 20:53

le zéro à une épreuve n'est pas éliminatoire, heureusement, vu le nombre de 0 en stats l'an dernier ! Pour avoir le droit de redoubler, il faut avoir au moins 100/380 et être présent à toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiramysu.skyblog.com
ramy jacob
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hem
Date d'inscription : 05/09/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyLun 11 Sep - 20:53

le zéro à une épreuve n'est pas éliminatoire, heureusement, vu le nombre de 0 en stats l'an dernier ! Pour avoir le droit de redoubler, il faut avoir au moins 100/380 et être présent à toutes les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiramysu.skyblog.com
ToMaaa
Forumeur passif
Forumeur passif



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyJeu 21 Sep - 23:46

faux ! on peut être absent aux épreuves, et se réinscrire quand même, ou alors je suis le fruit d'une erreur administrative, ce qui m'arrange pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramy jacob
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hem
Date d'inscription : 05/09/2006

Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? EmptyVen 22 Sep - 12:32

lol ! t'as eu un peu de chance, parce que normalement, l'absence à une épreuve annule le concours et t'empêche de te réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://tiramysu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zéro éliminatoire??? Empty
MessageSujet: Re: Zéro éliminatoire???   Zéro éliminatoire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro éliminatoire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Forum spécial PCEM1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser