Forum Santé & médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Santé & médecine

Donnez vos impressions sur la faculté, les cours, ... tous ce qui touche de près ou de loin à notre fac!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème sur le site?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samola
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

problème sur le site? Empty
MessageSujet: problème sur le site?   problème sur le site? EmptyMer 23 Aoû - 11:12

oui c'est encore moi, je me demandais une chose, j'ai remarqué dans les documents utiles, en tout cas pour le guide de l'étudiant et l'emploi du temps en p1 que ça concernait l'année universitaire 2005-2006! et non 2006-2007!
Je voulais juste savoir ,si c'était volontaire ou non, si tout simplement c'est parce que pour l'année 2006-2007 c'est exactement pareil enfin voilà merci a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 73
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 02/06/2006

problème sur le site? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le site?   problème sur le site? EmptyMer 23 Aoû - 12:28

Salut samola !

Non ne t'inquietes pas c'est tout à fait volontaire !
C'est juste que les documents 2006/2007 pour les P1 ne sont pas sortis (et c'est le genre de truc qui sort uniquement à la pré-rentrée). Mais si j'ai mit ceux de l'année 2005/2006 c'est pour en effet tu as raison le fait que d'une année à l'autre les planning, les cours et les profs sont pratiquement les même.
Je profite de ton post pour rapeller qu'il faut s'attendre à un changement sur pour les cours du membre inf [anatomie]... tous autres changement en attandant n'est pas encore confirmer !
Pour les planning, c'est pratiquement les même chaque année, et en plus ça à le mérite de vous montrer un peu c'est quoi une semaine de P1 dans le cours de l'année et pendant la premiere quinzaine

Voila bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://henriwarembourg.superforum.fr
samola
Petit forumeur
Petit forumeur



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

problème sur le site? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le site?   problème sur le site? EmptyMer 23 Aoû - 12:29

merci bcp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur le site? Empty
MessageSujet: Re: problème sur le site?   problème sur le site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur le site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Santé & médecine :: Forum spécial PCEM1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser